200 000 belges avaient l’année dernière un second job en activité complémentaire : une augmentation de 40% en dix ans, chiffre le SPF Economie.
De nombreux Belges exercent un job le week-end et bénéficient ainsi d'un revenu complémentaire.
Pour s’offrir des vacances en famille
Pour payer un crédit hypothécaire
Pour acheter une nouvelle voiture
Pour une meilleure qualité de vie
Envie de revenus complémentaires ?
Début 2021, 204.000 personnes avaient une activité complémentaire comme deuxième emploi en Belgique. Un an plus tard, ce chiffre est passé à 265.000, soit 5,3% de l’ensemble des belges.
Soyez recontacté pour des jobs complémentaires.
Les avantages de job complémentaire.be
Ils ont des revenus mensuels complémentaires grâce à nous
“La vie de famille en tant que maman célibataire commençait à devenir serrer sur les fins de mois. Grâce à la plate-forme, j'ai pu trouver une opportunité de Job Complémentaire qui me permet de gagner 500€ supplémentaire tous les mois.”
Sophie Van BeverEmployée
“Actuellement très épanouie dans mon boulot principal. Je voulais me lancer un nouveau défi et une nouvelle aventure en tant que complémentaire dans mes après-midi et week-end. L'envie d'acheter une maison m'a également fortement motivé à augmenter mes revenus. Merci pour votre aide.”
Nicolas J.Coach Sportif
“Le coût de la vie ne fait qu'augmenter, j'ai donc décidé pour se trouver un revenu complémentaire de manière à préparer mon avenir en mettant de coté. Mon souhait sera d'ouvrir mon propre business prochainement.”
Nawal B.Developer